Nos garanties de sécurité

Nous offrons une solution complète intégrée en boucle fermée lorsqu’elle est combinée à nos logiciels d’Output-Management, OMS et PlanètePress. La création automatisée de bases de données et la génération de réimpressions permettent de garantir encore plus facilement qu’avant l’intégrité de vos documents.

L’AIMS inclut un module de mappage d’interface unique qui permet de communiquer avec presque toute implémentation d’alimentation automatique en documents existante ou prévue. Les fichiers sont importés, convertis pour utilisation avec l’AIMS, puis sont exportés dans leur format d’origine après traitement.

Toutes les données utilisées dans le tableau de bord peuvent être utilisées ultérieurement pour analyser et comparer les performances de tous les aspects de votre courrier.

AIMS est intégré sans faille dans les fonctions des machines de mise sous pli Neopost à l’aide de notre système d’exploitation de courrier intégré appelé IMOS. Les fonctions haute intégrité de l’IMOS vérifient chaque document avant, pendant et après traitement et transfèrent ces données directement à l’AIMS. Ce processus garantit que chaque élément de courrier fini est correct, ce qui minimise les obligations de réimpression et permet de les enregistrer avec précision.